Répondre en quote » Le 10/06/2016 à 19:43

Bonjours,
je souhaiterai créer une page personnelle afin d'offrir deux présentation différente d'un même article est-il possible de créer un lien dans le script qui aboutirai sur une page php "ma-page.tpl" avec les données de l'article en consultation ?

merci.

Répondre en quote » Le 11/06/2016 à 12:04

Bonjour
Je ne sais pas si j'ai bien compris mais vous pouvez en effet créer une page et la linker en modifiant le TPL(dans votre dossier template) oû vous souhaitez incorporer le lien.

Répondre en quote » Le 11/06/2016 à 18:18

j'ai en effet créer une page dans le Template en copiant la page d'article, seulement je ne parvient pas a la linker !
l'objectif serait de faire une présentation très succincte de l'article en cours, photos, titre et prix ! sans le résumé et revenir a la page article officiel en cliquant sur la photos. plutôt que de simplement agrandir l'image.
ma page comporte également une entête <doctype > et <body> que je ne souhaite pas mettre en inclusion !
Si vous pouviez m'orienter pour réaliser cette manip !
merci d'avance.

Répondre en quote » Le 13/06/2016 à 18:06

Pour ce faire il faut :
Ajouter le type de page en base de donnée dans tc_pages_site (ex : ma-page)

Dans le dossier /modules/ créer le fichier page-ma-page.inc.php (vous pouvez vous aider du fichier page-article.inc.php)

Et enfin dans le dossier : /templates/votre-template/ creer le fichier ma-page.tpl et mettre le code que vous voulez

Répondre en quote » Le 13/06/2016 à 21:28

Super, merci !

Sujet

Vous devez être connecté pour ajouter une réponse.