Répondre en quote » Le 27/12/2016 à 23:56

bonjours,

juste une question, êtes vous satisfait des ventes réalisées pour noël ?

pour ma part, j'ai surveillé les données de ma boutiques, une forte augmentation des visites (sur un référencement naturel), un taux de rebond qui est descendu au dessous des 12% aux alentour du 20 décembre, des ajouts panier, et seulement 2 ventes (sur 1200 visites).
bilan de l'année : 21 ventes/32000 visite dont mes achats personnel afin de vérifier le sérieux de la boutique, la qualité des articles et les délai de livraison !
gain sur l'année : moins de 30€ sur les ventes, je n'énonce pas les dépenses réalisé pour la promotion de la boutique avec Ad Word et Facebook au lancement de la boutique, j'en ai honte !

qu'en pensez vous ?

Envisagez-vous de nouvelles technique commerciale ? (de vrai promotions, frais de port, mise à jour plus draconienne des prix des articles, accompagnement de vos partenaires pour l'amélioration des boutiques vitrines, aides au référencement, mise à disposition de vidéos démonstratives des articles, enrichissement du catalogue ....)

êtes vous satisfait de vos résultats ? (réponse souhaité, merci !)

cordialement.

Ps: ce message n'est pas un coup de gueule mais une réelle remise en question de ma boutique et de votre partenariat !

Sujet

Vous devez être connecté pour ajouter une réponse.