Répondre en quote » Le 31/01/2016 à 18:47

Certains de vos prix sont assez surprenants, par exemple la micro carte SD 16 Go à 49.50 HT ! Le prix courant pour ce type de produit c'est plutôt 7-8 euros TTC, et encore pour de la marque...
Soit vos prix n'ont pas été réactualisés depuis 5 ans, soit c'est prendre les acheteurs pour des pigeons...
La majorité des autres produits sont aussi plus chers qu'ailleurs sur Internet (et c'est HT et sans marge...).
J'étais assez intéressé par votre système, mais quand je vois les prix proposés ça me laisse perplexe et je ne vois pas comment il est possible de faire du profit avec certains des produits proposés.

Répondre en quote » Le 01/02/2016 à 22:59

bonjour, je suis tout a fait d'accord avec davidb77, il y a un véritable problème concernant les prix des produits, en moyenne 2xplus chère que la concurrence quand ca n'est pas 3x.
je me suis laisser séduire par votre proposition mais je souhaiterai vivement qu'une action soit réalisé concernant cet abus.
il est évident que la notoriété de nos boutiques en pâtissent dés lors on engage un enjeu de perdant/perdant.
Dans un soucis de partenariat de qualité je vous sollicites a prendre des mesures en conséquences, de réajuster les prix aux plus prés de la réalité afin que l'on puissent gagner un marché ensemble qui pourrais êtres des plus intéressants.
Le prix des produits proposé étant l'atout principal du marketing internet ou l'on hésite pas a faire des comparatif avant d'acheter, il est primordial d'y apporter une attention particulière.
c'est en définitive votre propre image qui risque de s'ébranler très rapidement dans ce système ou nous colportons chacun avec nos boutique une attitudes abusive en termes de tarification alors qu'au fond votre principe pourrais être des plus profitables pour vous comme pour nous qui démarchons le publique.
Merci de prendre en réel considération le souhait d'une réussite mutuel.

Répondre en quote » Le 02/02/2016 à 11:07

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre retour !

Nous sommes entrain d'actualiser les prix afin d'être plus compétitif. (Carte SD, Caméra ...), nous avons d’ores et déjà réduit le prix des cartes SD.

De plus nous allons augmenter sous peu le taux de reversement, ce qui vous permettra de diminuer ou d'augmenter vos tarifs tout en gardant une bonne marge.

Je reste à votre disposition pour toutes remarques.

Alexandre M.

Répondre en quote » Le 02/02/2016 à 13:56

Merci,
g pu constater la réactualisation des prix des cartes sd et je vous félicite pour cette réactivité.

Je souhaite vous faire part de mon appréciation: je pense qu'il serais souhaitable de prioriser le réajustement des prix concernant les nouveaux produits tendances (lampes tétris, rubiskub, produits sous licences, star war, dr who, ainsi que tous les produits geek, car ceux sont ces produits qui révèlent une forte différences de prix et qui concerne le marché actuel.
Ceci en sachant que toutes les nouveautés sont misent en avant sur nos boutiques et donne une première impression négative sur les prix pratiqués vous avez l'exemple des peignoirs star war, de la lampe Etoile de la mort ,de la lampe tétris et bien d'autre qui excède de plus de 30euros du prix courant c'est énorme, on ne peut que retenir un jugement négatif de la part des clients qui ne s'hasarderons pas a visiter la boutique, a y revenir ou a en parler autour d'eux et l'impact dans le temps serai considérable.
je souhaite autant de réactivité don vous nous avez fait part avec les cartes sd afin de commencer a impacter plus sérieusement le publique.
je vous remercie de l'attention que vous pourriez accorder a ce message, je garde confiance en un avenir très prometteur.
merci.

Répondre en quote » Le 03/02/2016 à 11:48

Bonjour,

Encore merci pour votre retour !

Nous avons baissé les prix de tous les produits sous licence afin de vous faire profiter de prix compétitifs. Je pense que maintenant, nous sommes dans le prix du marché

Ps : Pensez bien à réajuster vos prix, car quand nous baissons un prix, le prix de vos articles sur votre boutique se retrouve à être égale au prix de vente avec vos commission au maximum (Donc le plus cher). Avec la dernière version du script vous pouvez réajuster automatiquement tous vos prix.

Le modification de prix sur vos boutiques peu prendre jusqu’à 24H

Je reste à votre disposition.

Répondre en quote » Le 03/02/2016 à 13:57

merci,
je suis très surpris des mesures que vous entamés et considère de votre part une réel volonté de réussite,
je regagne confiance de part cet action d'un partenariat de qualité qui laisse envisager un chemin des plus agréable a vos coté.

merci encore.

Répondre en quote » Le 03/02/2016 à 14:22

Bonjour,

Je ne peux que vous féliciter pour votre réactivité.

Sujet

Vous devez être connecté pour ajouter une réponse.