Répondre en quote » Le 07/04/2016 à 14:36

Bonjour,

Est ce qu'il vous serez possible de nous proposer des vidéo de présentation simple de vos produits?
Tel que des vidéos de veilleuses ciel étoilé, tasses thermiques, lampe LED Bluetooth, lampes à lave , lampes en lévitation etc...
Ce serait pour nous un super avantage promotionnel à diffuser sur les réseaux sociaux, je ne parle pas de vidéo professionnel mais vraiment de vidéo basique que nous aurions à disposition. d'autant plus que de nombreuses photos produits de vos catalogues reste très basique, il est difficile de les mettre en avant.



Répondre en quote » Le 08/04/2016 à 16:07

Bonjour,

Dans l'admin de votre boutique, puis modification d'un produit, vous pouvez ajouter vos propres vidéos ou insérer des liens de vidéos Youtube.

Ligne : URL de vidéo YouTube

Alexandre

Répondre en quote » Le 08/04/2016 à 17:33

bonjour,

merci de votre réponse je vais examiner cela.
Ma proposition été d'avoir quelques présentation de produits lumineux ou mobile sans avoir à rajouter trop de budget commercial en surajoutant l'achat des produits pour faire mes vidéo moi même, je pense que de nombreux jeunes usagers serai ravi de posséder cet atout supplémentaire que peut représenter la possession d'un catalogue vidéo pour leur démarche publicitaire.
Je tenez à vous en soumettre l'idée car au lancement de nos boutique nous ne possédons aucun gain sur celle ci, juste des charges pour la promotion, autant dire qu'il est préférable d'accrocher au plus vite la clientèle ce qui est dans votre intérêt également.

Je vous sollicite donc à laisser mûrir ma proposition.

amicalement.

Sujet

Vous devez être connecté pour ajouter une réponse.