Répondre en quote » Le 01/06/2016 à 04:35

Bonjour,

Je voudrais vous demandez serait il envisageable dans les jours ou mois avenir de rajouter des produits utile comme :

Lingerie et accessoires femme / homme / enfants
Produits sports.
Jeux vidéos.
Accessoires cuisine, salle de bain, chambre, toilette
Lunette de soleil.
Accessoires pc bureau / pc portables.
Accessoires smartphone.
Bricolage.
Accessoires bébé
Des gammes de parfum, eau de toilette

Un site complet de crois donné au client envie de parcourir le site et de trouver son bonheur, aussi les prix j'aimerais que vous les baisser parce qu'elle son trop élever exorbitant dirais je Surpris, cela fait fuir le client!!!!! c'est bien beau les gadgets mais je veut des nouveauté utile.

Merci de prendre mon message pour considération et j'attend impatiemment des nouveautés. Complice



Répondre en quote » Le 01/06/2016 à 09:08

Bonjour
Nous ajoutons régulièrement de nouveau produits.
Nous ajouterons en effet au cours de l'année de nouvelles montres, ustensile de cuisine, produit informatique ...
De nouvelles catégories de produits vont aussi faire leur apparition (Ex : Objet gonflable pour piscine)

Nous ne pouvons pas non plus trop nous dissiper dans trop de gammes de produits différents. Nous préférons avoir beaucoup de produits dans une catégorie plutôt que plein de catégories avec un peu de produits

En ce qui concerne les prix, une grosse augmentation des commissions se fera sous peu, ce qui vous permettra de baisser le prix des produits tout en gardant votre marge.

Répondre en quote » Le 01/06/2016 à 17:13

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.
Au niveau des ajouts de nouveaux produits si c'est possible de rajouter de nouvelle catégorie de produit ce serait génialContent,

également pour l’augmentation de nos commissions c'est une très bonne chose cela nous permettra de baisser énormément les prix des articles ce qui va booster les ventes toute en gardent une belle marge raisonnable .

Merci.

Répondre en quote » Le 01/06/2016 à 21:29

Bonjour,

Je souhaite dans le futur que nous ayons à faire à un vrai bazar à prix compétitif Rire

Un rêve à qui j'espère qui va ce réaliser.. (y)Complice

Sujet

Vous devez être connecté pour ajouter une réponse.