Répondre en quote » Le 14/07/2016 à 14:59

Bonjours,

serait il possible de revoir les prix entre autre des barbecues pliables, lampes usb (Tétris, Batman, Pacman) qui sont largement au dessus des prix du marché svp ...!

cordialement.

Répondre en quote » Le 14/07/2016 à 15:22

re:
revoir si possible également dans les derniers produits rentrés comme le seau à glace à LED et le siège de massages chauffant si un effort est possible.
revoir aussi les ampoules musicales, projecteur vidéo pour smartphones, coussin émoticônes...
Je vous remercie de porter une attention particulière aux prix des produits de forte popularité dans l'intêret de ne pas faire fuir les clients.

cordialement.

Répondre en quote » Le 14/07/2016 à 15:35

re:
je tien juste à préciser que mes sollicitations sont dues à une concurrence sévère ou il faut prendre en considération Google shopping qui met en évidence une sélection de produits lors des recherches qui soumet à l'utilisateur et a son insu une vision immédiate de comparatif, il est de mon avis de prendre ce facteur en considération pour justifier du sérieux de nos boutiques en s'alignant au maximum sur les prix concurrentiel, c'est une démarche qui pourra donner ses fruits avec le temps !

Merci de tout les efforts que vous pourrez apporter dans ce sens.

Amicalement

Sujet

Vous devez être connecté pour ajouter une réponse.