Répondre en quote » Le 18/11/2016 à 10:33

bonjour,
pourriez vous faire un effort sur les prix des articles ?
trop d'article trop chère sur nos boutiques ! la plupart des articles sont deux fois supérieur au prix constaté chez la concurrence, avec des frais d'envoi toujours au prix fort, votre concept de droppshiping est superbe et pourrais être très prometteur si vous accordez un peu plus d'attention a la concurrence, si vous êtes satisfait de vos bénéfices ce n'est pas mon cas avec beaucoup d'effort d'optimisation performance, refonte du site, seo, promotions sans aucun retour sur investissement, beaucoup de temps et d'argent pour rien !
Certes on peut parler de qualité de site mais avec un taux de conversion a 0.00001% je pense que la qualité du site n'est pas l'unique cause, l'impression d'être pris pour un pigeon avec des articles au double du prix courant doit refreiner plus d'un client, j'entend que le volume de vente ne permet pas d'être hyper-concurentiel mais il est sur que ce volume n'augmentera pas sans un effort sur ce point, c'est le serpent qui se mord la queue.
j'avais besoin de vous donnez mon point de vue sur ce sujet, vous êtes libre de ne pas le prendre en considération mais je tenais à vous faire part de mon ressenti.
Vos choix et possibilités commercial sont entre vos mains, je vous rappelle que notre prospérité=votre prospérité. .

cordialement.

Répondre en quote » Le 18/11/2016 à 10:47


un exemple :
à l'instant je rentre : nain de jardin zombie, vendu plus de 40 euros !

coindugeek, le même article 18.90 ?
http://www.coindugeek.com/fun-delire/4203-nain-de-jardin-zombie.html

le bonnet pikatchu, génial comme article ! 35 euros chez nous, 17 chez la concurrence !

cordialement.

Répondre en quote » Le 18/11/2016 à 12:50

Bonjour

Ce sont des articles que nous avons acheté afin de tester leurs popularités.
Nous avons commandés de petites quantités.
Mais lors de passage de plus grosses commandes (et donc rabais d'achats) nous baisserons bien entendu le prix de l'article comme nous l'avons fais sur les autres produits.

Répondre en quote » Le 18/11/2016 à 15:37

re :
merci de votre retour,
je m'excuse mais j'ai du mal à croire que vous obtiendrez une popularités positive dans ce contexte la différence de prix est vraiment trop importante l'image véhiculé restera une idée d'abus et de rejet sur la boutique en général.
Il est vrai que certains articles abordent des prix très concurrentiel mais trop d'autres sont trop chère (2 fois le prix de la concurrence en moyenne).
Je ne connais pas vos prix d'achat, vos coût de fonctionnement, vos rendements, votre politique commercial, vos objectifs ni vos ambitions mais une chose est sur c'est que si je me met a la place du client je vois surtout les prix des articles sur la boutique.

Bon courage pour votre pérennité.

cordialement.

Sujet

Vous devez être connecté pour ajouter une réponse.