Répondre en quote » Le 31/12/2016 à 18:25

Bonjour,
je ne comprend pas pourquoi votre boutique aidecadeau bénéficie de frais de port gratuit des 50€ et de la livraison en 24/48h avec envoie le jour même ?
Ne pourrais t-on pas profiter des mêmes prestations pour nos boutiques ?

Sinon, je vous remerci pour l'attention que vous portez au visuel avec l'enrichissement des photos, bravo, un vrai plus pour ,nos boutiques.

cordialement.

Répondre en quote » Le 11/01/2017 à 11:23

Bonjour

Nous faisions un test pour voir les changements de conversion sur le fais d'offrir ou non les frais de port.

Vos clients sont déjà en livraison 48H avec envoi le jour même.

Nous allons mettre à jour le script (d'ici la fin du mois au plus tard) afin de pouvoir faire profiter à vos clients de l'envoi gratuit à partir de XX €

Répondre en quote » Le 11/01/2017 à 16:19

Nous venons de mettre en place les frais de port offert des 50€ TTC d'achat.

C'est déjà disponible sur toutes les boutiques, vous pouvez des à présent tester et informer vos clients.

Répondre en quote » Le 11/01/2017 à 16:35

bonjour,

merci de votre réponse.
Je sait que nous disposons du service Chronopost en 48 heure c'est la mention 24h qui me trouble mais cela n'est guère gênant pour les produits que nous proposons et la présentation ambigu d'un service 24h si celui est inexistant vous concerne.

c'est une très bonne nouvelle d'apprendre la mise en place de la gratuité des frais de port, cela est dommage que ce ne fut pas anticipé avant noël.
Merci de tout l'intérêt que vous nous accorder.

cordialement


Sujet

Vous devez être connecté pour ajouter une réponse.