Répondre en quote » Le 28/02/2017 à 12:40

Bonjour !

Après mon inscription il y a plusieurs années, je lance enfin ma boutique ! :-)
Pour info je saute le pas grâce aux frais de port offerts dès 50€ et aux nouveaux produits arrivés récemment.

J'ai fait des tests pour voir comment optimiser au mieux le parcours client. Mais j'ai été surpris de voir que le client reçoit déjà un email de relance en cas de "panier abandonné". C'est top ! Mais cet email comporte des liens de paiement "toncommerce.com". C'est dommage, ça casse la marque blanche :

CitationBonjour,

Suite à votre commande N° 4768 sur XXXXXXXXXX.com le 25/02/2017 à 01:56, nous n'avons pas reçu votre paiement.

Afin de finaliser votre commande, nous vous invitons à utiliser les liens de paiement ci-après :

Payer par carte : http://paiement.toncommerce.net/BC4768/carte

Payer par paypal : http://paiement.toncommerce.net/BC4768/paypal

A bientôt,

L'équipe XXXXXXXXXX.com
http://www.XXXXXXXXXX.com




Suggestions :
1) Serait-il possible d'utiliser des liens relatifs au domaine de la boutique ?
2) Serait-il possible de désactiver cette fonction ? Afin de permettre à chaque revendeur d'implémenter ses propres techniques marketing.

Merci !

Bien cordialement,
Joffrey

Sujet

Vous devez être connecté pour ajouter une réponse.