Répondre en quote » Le 04/09/2023 à 23:13

Bonjour,
Je me suis inscris chez vous et j'envoie du trafic en affiliation sur Montessori boutique. Ou puis-je avoir les states de trafic pour élaborer ma stratégie ?
C'est un trafic payant.
Merci
Johan

Répondre en quote » Le 05/09/2023 à 08:38

Bonjour Johan

Je dois avouer que pour le moment ce n'est pas possible
Pour le moment tu n'as la possibilité que de voir les commandes (payées ou non)

Je peux voir dans un futur proche pour développer cette fonctionnalité si tu en as réellement besoin

Répondre en quote » Le 05/09/2023 à 23:30

Bonsoir,

Je suis un peu étonné vue l'ancienneté de votre site qu'il n'y est pas plus de visibilité sur les visiteurs qu'on envoie.
C'est important pour savoir comment ajuster une campagne ads. Si vous avez la possibilité de le faire ça serait bien. Merci.
cdt
Johan

Répondre en quote » Le 06/09/2023 à 16:43

Je vous envoie 100 visiteurs par mon lien d'affiliation, merci de me dire si vous les voyiez. Si je fais aucune vente sur 100 visites, c'est que ce n'est pas rentable du tout. Merci.
Cdt
Johan

Répondre en quote » Le 07/09/2023 à 08:38

La partie affiliation est récente.
Si vos voulez en attendant vous pouvez me contacter sur skype et je vous donnerais ces stats

Répondre en quote » Le 08/09/2023 à 10:39

Je viens d'ajouter le stockage des visiteurs envoyé par l'affiliation sur la boutique.
Pour le moment les données sont bien collectées mais pas visible dans votre espace TonComemrce.
Je vais voir comment faire pour ajouter les stats dans vos espace membres TonComemrce.

Je suis aller un peu plus loin que votre demande. Vous pouvez en plus ajouter 2 nouvelles informations dans votre lien : t1 et t2 qui correspondent à 2 trackers

ex : https://www.montessori-boutique.com/?id_tc=VOTREID&;t1=tracker1&t2=tracker2

Je vais ajouter dans la journée ces modifications à d'autre boutique (pour le moment que sur celle ci)

Répondre en quote » Le 08/09/2023 à 22:37

Ok merci pour l'effort. J'attends les stats.

Répondre en quote » Le 14/09/2023 à 15:34

Bonjour

Voila c'est en place avec le nombre de visites pour tous nos sites disponible en affiliation.
Vous pouvez aller voir : https://www.toncommerce.com/membres-affiliation-statistiques.html
Pour le moments les tracker ne sont pas affichés. Je réfléchis a une façon de faire

Est ce que ca conviens ?

Pour le moments les stats sont en temps réelles (on compte 1 visiteurs = 1 IP unique toute les 24H)

Sujet

Vous devez être connecté pour ajouter une réponse.