Répondre en quote » Le 27/01/2014 à 15:29

Bonjour,
Je suis inscrit comme auto entrepreneur.
Je souhaite faire du dropshipping,mais pour un auto entrepreneur il y a des cotisations à payer. Comment peut on avoir un bénéfice si on ne peut marger qu'à 20%? Peut on augmenter la marge au delà ou y a t'il une limite? Doit on inclure les frais de ports dans le prix de l'article ou seulement rajouter la marge à votre prix H T?
Merci.
Cordialement

Répondre en quote » Le 27/01/2014 à 16:54

Bonjour,

Avec la solution de dropshipping TonCommerce, vous ne devez régler que les frais relatifs à l'hébergement de votre site.

Vous n'achetez pas les produits, ne gérez pas de stock, n'effectuez pas d'envois, ne payez pas les frais de port, et n'effectuez pas non plus le service client.

Vous dégagez donc très aisément un bénéfice, ce qui est le principal avantage de notre solution.

Chaque produit s'accompagne d'une commission "conseillée" que vous pouvez diminuer jusqu'à l'annuler, ou augmenter jusqu'à la doubler.

Répondre en quote » Le 27/01/2014 à 17:18

D'accord, mais les cotisations d'un auto entrepreneur sont de 15% du chiffre d'affaire. Sur mon site, puis je mettre une commission de plus du double ou pas? Et suis je autoriser à mettre sur mon site un montant de frais de port forfaitaire afin d'avoir une plus gosse commission?
Cordialement

Répondre en quote » Le 27/01/2014 à 17:29

Bonjour,

Dans le cadre de notre partenariat, vous ne réalisez pas une vente de bien, mais êtes prestataire de services.

De ce fait, il n'y a que votre commission qui entre dans votre comptabilité. Vous paierez donc vos cotisations sur vos commissions uniquement.

La partie "frais de port" est gérée par nos soin, vous ne pouvez pas influer dessus.

Répondre en quote » Le 28/01/2014 à 13:37

Puis au niveau rentabilité, tu devras reverser 20% de cotisation sur ton chiffre d'affaire (donc 20% des 20% que te reverse toncommerce.com).

Sujet

Vous devez être connecté pour ajouter une réponse.