Répondre en quote » Le 04/02/2016 à 22:15

Bonjours,

Je vous recontacte car outre le problème de cron toujours pas résolu, je constate également que les photos des nouveaux produits n'apparaissent plus dans ma boutique.
Je me sent au dépourvu par cette situation ,

merci, de ce que vous pourrez faire.
ps:je n'ai pas remodifié le mots de passe que je vous ai fourni en mp.

Répondre en quote » Le 05/02/2016 à 08:51

Bonjour

Pour ce qui est du cron je vous ai répondu par mail.

Et pour les photos des nouveau produits je les vois parfaitement sur votre site. (Un bug ponctuel chez vous ?)

Répondre en quote » Le 05/02/2016 à 09:18

Merci!

merci de votre assistance et de tous les moyens que vous avez mit en œuvre pour solutionner mon problème.
Apparement je suis à la source de mes ennuies du fait d'avoir supprimé des titre d'accueil afin de les renommer pour un classement plus personnel des produits.
deux solution m'on été proposer dont une backup (ce que je souhaite réaliser).
les actions sont en cours.

Je vous remercie vraiment pour votre accompagnement, votre réactivité.
j'éspere ne plus vous poser soucis au futur.


Sujet

Vous devez être connecté pour ajouter une réponse.