Répondre en quote » Le 08/02/2016 à 09:35

bonjour,

suite a un problème de cron rencontré dernièrement, je souhaiterai comprendre.
celui ci serai arriver par ce que j'avais modifié les titres d'étiquettes d'accueil dés lors j'avais supprimé des étiquettes afin de les renommer (par ex: habillement pour remplacer par déguisement) de part mon observation tous les produits en attente arrive dans la catégorie bien être.

je précise que j'utilise le Template red.

Ma question est, est ce que mon problème de cron venait du fait d'avoir supprimer la catégorie bien être ou ne faut il pas toucher au catégorie d'accueil en général.
de plus je constate que je ne peut pas rajouter plus d'une catégorie parente a l'accueil, est on limité en nombre a ce niveau là?

je ressent le besoin de référencer les articles dans des catégorie plus personnel (ex:geek, comics, adultes, enfant etc..)
merci de m'aiguiller au mieux de mes possible afin de ne pas régénérer a nouveau un problème de cron ou autre.
ces même catégorie sont classé par ordre alphabétique dans le bandeau d'accueil y'a t'il possibilité également de changer cela de façons simple.(je ne suis pas webmaster)
merci.

dans un deuxième temps je souhaiterai savoir s'il été possible de changer la bannière d'accueil, d'intégrer un lien vers une page Facebook dédiée au site.

merci de toutes les aides et conseils que vous pourrez m'apporter.

Répondre en quote » Le 08/02/2016 à 10:07

Je vous contact par mail

Répondre en quote » Le 08/02/2016 à 10:52

ok, merci.

Sujet

Vous devez être connecté pour ajouter une réponse.