Répondre en quote » Le 24/04/2016 à 14:28

Bonjour,

Je pense créer une ou plusieurs boutiques en passant par vos services, je me posais quelques questions:

1) J'ai vu que vous fournissiez un script pour la mise en place du site, est-il modifiable à souhait ?
un site avec un design responsive est envisageable ?

2) Comment se passe la gestion des stocks ? avez vous souvent des ruptures de stock ? et si oui combien de temps faut-il attendre avant qu'un article soit de nouveau disponible ?

3) Si je comprends bien, en se qui concerne les prix, nous avons une fourchette basse à respecter mais également une fourchette haute à ne pas dépasser ?

4) Combien peut espérer gagner un revendeur ? même si j'imagine que cela doit varier.. une estimation d'un bon revendeur ?

ps: après avoir choisis mon nom de domaine on nous dit de le vérifier
"Pour cela, suivez les étapes ci-dessous :

Etape 1 : Créez un fichier nommé "toncommerce.txt" à la racine de votre site

Etape 2 : Editez le fichier, et insérez-y la chaine suivante : *******************************

Etape 3 : Vérifiez que ce lien fonctionne : http://www.domaine.fr/toncommerce.txt

Etape 4 : Utilisez le bouton ci-dessous pour confirmer votre demande d'ajout :"

Problème ça me met "Le fichier de vérification n'existe pas ou ne contient pas la chaine demandée !" alors que quand je vais sur le lien le code est bien présent, j'ai même vérifier qu'il n'y est pas d'espace avant et après mais nan ça ne fonctionne pas.

Dans l'attente d'une réponse,


KLG

Répondre en quote » Le 25/04/2016 à 08:55

Bonjour
je vais vous répondre point par point.

1) Le script est un script d'exemple totalement modifiable.
Il y a une partie template que vous pouvez modifier afin de créer le design que vous voulez.

2) Nous gérons pour vous les stocks et le service après vente. Nous avons rarement des ruptures mais si cela arrive en général 1 semaine suffit pour re-avoir le produit en stock.

3) Oui c'est tout à fait ça.

4) C'est une question trop variable en effet.
cela dépend si vous avez déjà un réseau de site. Du temps passé .... de vos compétence de référencement ...

pour la dernière partie pouvez vous m’envoyer un mail ou me contacter sur skype ?

Répondre en quote » Le 25/04/2016 à 14:30

Merci d'avoir répondu rapidement, je vous ai contacté sur skype.

Sujet

Vous devez être connecté pour ajouter une réponse.