Répondre en quote » Le 10/04/2013 à 08:08

Bonjour,voici le lien pour avoir accès a l'admin : http://www.logiwaag.com/tbtc/admin ,avec ça je n'ai pas accès a la page
d'administration ,je ne sais plus mon mot de passe ni ou je l'ai créer ,merci de votre aide. François.Pleure

Répondre en quote » Le 10/04/2013 à 10:01

Bonjour,

Afin de réinitialiser le mot de passe admin de votre boutique, veuillez exécuter les deux requêtes MySQL ci-dessous :

DELETE FROM tc_parametres WHERE nom = 'admin-login' OR nom = 'admin-pass';
TRUNCATE tc_admin_sessions;



Vous pouvez pour cela utiliser phpMyAdmin par exemple.

Revenez ensuite sur la page d'admin de votre boutique, qui vous demandera d'indiquer votre nouveau login et mot de passe.

Répondre en quote » Le 10/04/2013 à 11:25

Je suis désolé j'ai bien indiquer les nouvelles coordonnées mais la page reste blanche!

Répondre en quote » Le 10/04/2013 à 11:27

Qu'entendez-vous par "blanche" ?

Voyez-vous à nouveau le formulaire d'identification après avoir validé votre login et mot de passe ou bien voyez vous une page totalement blanche sans aucune inscription ?

Répondre en quote » Le 11/04/2013 à 09:28

Citation de LoïcQu'entendez-vous par "blanche" ?Voyez-vous à nouveau le formulaire d'identification après avoir validé votre login et mot de passe ou bien voyez vous une page totalement blanche sans aucune inscription ?



Bonjour, la page est totalement blanche sans aucune inscription.

Répondre en quote » Le 11/04/2013 à 09:32

Il va falloir déboguer cela, je vois que vous êtes déjà en contact direct avec Jean-Charles.

Répondre en quote » Le 11/04/2013 à 10:48

Le problème a été réglé en contact direct.

Le fichier config.inc.php est un script et doit être édité à l'aide d'un logiciel adapté à la manipulation de script, n'ajoutant pas d'octets en début de fichier.

Répondre en quote » Le 12/04/2013 à 07:47

Merci ,j'ai bien accès a l'administration ,d'autre part une fois enregistrer la cron le rectangle rouge ne disparais pas ?

Répondre en quote » Le 12/04/2013 à 07:49

Si le message d'information au sujet de la cron ne disparait pas, cela indique qu'elle n'est pas correctement exécutée.

En effet, ce cadre apparait lorsque la dernière exécution de la cron date d'il y a plus de deux minutes.

La cron indiquée doit être lancée chaque minute.

Répondre en quote » Le 14/04/2013 à 12:07

Bonjour, j'ai un problème sur l'installation de la cron ,le message ne disparais pas?
J'ai un fichier cron sur mon hébergement est ce que je peut l'utiliser,si oui comment?
Comment remplir une page étiquette?
comment remplir une catégorie?
Dans la boutique il y a meilleures ventes et nouveautés ,ce là fait double usage ,est ce normal .
Que faut-il faire pour enregistrer un produit dans la boutique ,il me met ce formulaire n'est pas compléter correctement.
Comment faire pour changer de Template. Complice

Répondre en quote » Le 15/04/2013 à 09:52

Bonjour

- Pour ce qui est du paramétrage de votre cron, vous pouvez voir la marche à suivre dans la vidéo du tutoriel "étape 5 : Installation et configuration du script". (vue que vous semblez ne pas avoir votre serveur dédié).

- Les étiquettes servent à classifier vos objets par famille (par exemple vous pouvez créer un groupe : Sexe et y ajouter Homme/Femme vous pourrez ainsi donner une information supplémentaire sur votre produit.

- Pour remplir une catégorie, il vous faudra déjà la créer, vous aurez à ce moment là un formulaire avec toutes les informations nécessaires.

- C'est tout à fait normal qu'il y ai ce double usage, tant que vous n'avez pas fait de vente dans votre boutique. Mais une fois vos 1eres ventes effectuées, vous verrez vos produits les plus vendus en 1er.

- Dans votre cas je pense que vous n'avez pas choisi de catégorie à laquelle attacher votre produit. (Disponible une fois que vous aurez créé vos catégories).

- Pour ce qui est du changement de template vous devez télécharger un template gratuit dans votre espace membre de TonCommerce.com et le décompresser pour l'installer sur le FTP de votre boutique dans le répertoire templates. Vous pourrez ensuite vous rendre dans l'espace administration de votre boutique pour le sélectionner.

Sujet

Vous devez être connecté pour ajouter une réponse.