Répondre en quote » Le 15/05/2017 à 15:46

Bonjour,
pouvez-vous m'indiquer sur quelles pages du template faut-il agir pour modifier :
- la police du titre du site (couleur,css)
- le menu (police,style onglets des catégories)

Egalement,je souhaite insérer en html un formulaire apparaissant en pop up sur le site,où pourrai-je le placer afin que l'internaute le voit après quelques secondes de présence sur le site?

Dernière question? : y-a t-il moyen d'animer quelques images des articles lorsqu'elles apparaissent en nouveautés?

Je vous prie de m'excuser pour toutes ces questions en un seul sujet mais j'ai essayé de les regrouper pour ne pas vous déranger sans cesse.

Merci d'avance

Répondre en quote » Le 16/05/2017 à 09:27

Bonjour

Après étude de votre template pour la police du titre il faut modifier ligne 31 de : /templates/original/style.css
ligne 56 du même css por le menu

Pour le formulaire je vous conseil de le mettre dans votre : /templates/original/element-header.tpl

Qu’entendez vous par animer quelques images ?

Cordialement

Répondre en quote » Le 18/05/2017 à 16:04

Par exemple,sur la page d'accueil nous voyons les images des articles des meilleures ventes.Je voudrai que quelques unes clignotent pour attirer l'attention.

Répondre en quote » Le 18/05/2017 à 21:33

Je vous conseil de chercher sur google pour faire clignoter une photo que ça soit en css ou javascript

Répondre en quote » Le 18/05/2017 à 22:28

Je ne vous ai pas demandé comment faire:seulement si c'est possible sur ce templateCompliceD'après votre réponse,c'est oui.Merci.

Répondre en quote » Le 19/05/2017 à 08:54

Bonjour

Tout est possible
le template est juste une base vous pouvez totalement le personnaliser à votre convenance.

Sujet

Vous devez être connecté pour ajouter une réponse.