Répondre en quote » Le 06/02/2022 à 18:00

Bonjour ,
Je suis en train de configurer une boutique et lorsque je suis j'essai d'accéder à la page /admin , je me retrouve sur une page diagnostique avec le message d'erreur suivant :

API
Connexion à l'API TonCommerce Erreur

Erreur retournée : cURL : SSL certificate problem: certificate has expired


Pourriez vous me venir en aide s'il vous plait ?

Merci

Répondre en quote » Le 06/02/2022 à 18:31

Bonjour

Je vais essayer de vous aider oui

Pouvez vous me dire la version du certificat SSL de votre serveur ?

Répondre en quote » Le 07/02/2022 à 09:15

bonjour,
voici les infos que j'ai trouvé sur mon certificat SSL ( chez OVH)

Certificat SSL
Oui - LETSENCRYPT - DV

Répondre en quote » Le 07/02/2022 à 10:52

Citation de ludobonjour,voici les infos que j'ai trouvé sur mon certificat SSL ( chez OVH)Certificat SSL Oui - LETSENCRYPT - DV



Pouvez vous régénérer votre certificat ?

Répondre en quote » Le 07/02/2022 à 11:21

Citation de Jean-Charles[quote=ludo]bonjour,voici les infos que j'ai trouvé sur mon certificat SSL ( chez OVH)Certificat SSL Oui - LETSENCRYPT - DV

Pouvez vous régénérer votre certificat ?[/quote]

Je l'ai régénéré et j'ai toujours le même message. http://www.mon-cadeau-original.com/admin/

Répondre en quote » Le 07/02/2022 à 12:20

Pouvez vous essayer de mettre a jour php ?

Répondre en quote » Le 07/02/2022 à 13:34

Super,
Je suis passé de la version PHP 7.3 à la version PHP 8.1 et en effet cela à fonctionné.
Merci !

J'ai une autres question qui n'a rien à voir avec celle ci, Je n'ai pas trouvé sur le site les plugins Prestashop (pour l'import des produits et le module de paiement )
Celui ci est il toujours disponible ? si oui , pourriez vous me donner le lien vers la page de téléchargement ?

merci

Répondre en quote » Le 07/02/2022 à 14:35

Oui Ils sont disponible mais assez compliqué a configurer en ce moment pas tout a fait automatisé il y a des modifications de certains fichier a faire mais nous pouvons en parler par Skype ou mail si vous voulez

Contacté moi

Répondre en quote » Le 07/02/2022 à 16:57

Ok, alors je vais rester comme ça pour l'instant.

Par contre je n'arrive pas à Publier les articles depuis la page administration.
J'ai bien pu sélectionner et créer les catégorie ,
Tous les articles sont dans le menu "En attente" .
Lorsque je clique sur le bouton "Publier" en bas de la fiche produit , j'arrive sur une page blanche et l'article n'est pas publié dans la boutique

Lorsque je clique dans le menu de gauche sur "Template" j'arrive également sur une page blanche ( alors que j'ai bien mis le dossierdu template "Roundblue" dans "www/Templates")

Sujet

Vous devez être connecté pour ajouter une réponse.