Bonjour,
Je voudrais changer le template, j'ai télécharger roudblue pour le décompresser et l'enregistrer dans Filezilla, Template, mais je ne le retrouve pas sur mon admin ...
Comment faire ?
Maryline
Bonjour,
Je vais vous contacter par email afin de vérifier cela.
Bonjour,
Idem, j'ai téléchargé roudblue et transféré le dossier dans templates et puis je bloque....
Cordialement
Bonjour,
Vous devriez vérifier que vous n'avez pas un dossier dans un dossier. il faut que le chemin soit comme ça :
/templates/roundblue/ et tout vos fichiers
et non pas :
/templates/roundblue-1.3/roundblue/ et tout vos fichiers
cordialement
Je pense que mon le chemin d’accès est bon.
Est-ce que je dois supprimer les autres dossiers et fichiers pour conserver que roundblue ?
Cdl
Non, il ne faut rien supprimer.
Quand vous dites "je bloque", vous ne savez pas quoi faire ensuite ?
Rendez-vous dans votre espace admin sur la boutique, partie "Templates" pour sélectionner le nouveau template.
PROBLÈME RÉSOLU
Je n'avais pas activé le nouveau template !!!
Merci