Répondre en quote » Le 25/10/2013 à 15:07

Bonjour,

J'ai créé des étiquettes et j'essaie de les relier à des produits en cochant les cases qui sont apparues dans le descriptif.
Les cases sont cochées et après validation, un message indique que les modification sont prises en compte. Mais en revenant sur le sites, les étiquettes sont vides. Les objets n'apparaissent pas.
Pouvez-vous m'expliquer la cause de ce dysfonctionnement ?
Je vous remercie

Répondre en quote » Le 25/10/2013 à 18:59

Bonjour,

Je vois que vous utilisez un design qui n'affiche pas les étiquètes, il est donc normal qu'elles ne soient pas visible sur votre site.

Répondre en quote » Le 25/10/2013 à 23:13

Bonsoir,

Mon design correspond au template bleu que vous proposez sur votre site. Je l'ai téléchargé et installé sur mon site sans toucher au code.
Cela étant, en dessous des menus déroulants correspondant aux catégories des articles, il apparait un autre menu déroulant appelé "Thématiques". Si on pointe la souris sur ce bouton, les étiquettes apparaissent avec leur différentes propriétés. Vous n'êtes pas sans savoir que sur ce nouveau template, les étiquettes n'apparaissent plus sur le côté gauche mais se trouvent à l'emplacement indiqué plus haut.
Je viens encore de vérifier, les étiquettes apparaissent normalement.
Je vous remercie pour votre rapidité de réponse et de m'apporter un peu d'aide.

Bien cordialement

Répondre en quote » Le 26/10/2013 à 08:20

Nous allons regarder cela ensemble.

Pouvez vous me contacter par Skype ou m'envoyer vos informations de connexion à votre boutique par mail : jc@toncommerce.com.

Répondre en quote » Le 16/11/2013 à 19:27

Bonjour,

Mon problème n'est toujours pas résolu et je n'ai pas d'information de votre part.
La résolution du dysfonctionnement est-elle très importante et nécessite t-elle autant de temps ?
Merci de me donner une réponse car, vis-à-vis du client, je trouve que mon site ne fait pas sérieux.

Répondre en quote » Le 18/11/2013 à 08:48

Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail. J'attends la réponse afin de pouvoir régler votre problème.

Sujet

Vous devez être connecté pour ajouter une réponse.